The Wombats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wombats

Eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Review] Tous vos review de concerts/festivals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadee.
Admin
Jadee.


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Paris x)

[Review] Tous vos review de concerts/festivals Empty
MessageSujet: [Review] Tous vos review de concerts/festivals   [Review] Tous vos review de concerts/festivals EmptyLun 30 Juin - 20:31

Ici vous pourrez mettre vos reviews de concerts ou festivals passé Smile

Je mettrais plus tard ma review du concert de Mars derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
Admin
Jadee.


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Paris x)

[Review] Tous vos review de concerts/festivals Empty
MessageSujet: Re: [Review] Tous vos review de concerts/festivals   [Review] Tous vos review de concerts/festivals EmptyVen 8 Aoû - 13:47

Bon alors je vais mettre ma review assez vague (C'était en Mars éh oh)
Alors je suis arrivé même pas 1h avant l'ouverture des portes y avais même pas 10 personnes devant moi xDD
Donc hop je rentre premiers rang toutes a gauche là je fait connaissance avec MARIOOOOOOOOOOOON xD Puis Cage The Elephant arrive j'aime beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup tralala bref après les Wombats arrivent avec je sais plus quelle chanson c'était extra franchement concert génial et pi a un moment (si quelqu'un ici a déjà était au trabendo) je monte sur la marche vue que j'étais pas alaise du tous et là super vue sur le groupe (toujours au premiers rang) et a partir de là Tord arrête pas de me lancé des sourires oO (TORD EST PÉDOPHILE ! MDR) tralala rien que d'y pensés bref et donc après le concert ils sont resté avec nous dehors donc j'ai une photo avec Murph & Tord oui Dan ii arrêté pas de parlé donc bon xD Et autographe des trois par contre x) Avec en partant un " bye bye " avec un grand sourire de Murph yeaah xD

Voilààà je posterais les photos après dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
Admin
Jadee.


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Paris x)

[Review] Tous vos review de concerts/festivals Empty
MessageSujet: Re: [Review] Tous vos review de concerts/festivals   [Review] Tous vos review de concerts/festivals EmptySam 22 Nov - 22:24

Voilà celle du concert du mois de Septembre

17h30 : J'arrive devant la salle (apres m'etre fait suivre dans le métro xD) une petite 10ene de personne devant moi Smile
18h : Je sympatise avec Camille & deux autres filles le temps passe assez vite ca va Smile
19h : On entre je suis au premier rang au milieu avec les filles ahahaha Very Happy
20h : Arrive d'Alicia, Helene & Laura (enfin xDD) j'arrive pas tres bien a les voir =( DEBUT de la premiere partie Cheeky Cheeky and the nosebleeds c'est génial !! Le chanteur a un beau cul, ils ont une super énergie bref <3
21h : (apres 30min d'attente) les Wombats arrivent et paf ils commencent sa bouge bien je suis hyper bien placer
Il enchainent les morceaux quelques sourires de Tord mouahahah un putain de concert j'ai bien rigoler quand j'ai vue que Tord a commencer en retard sur leur new chanson (ce qui l'a fait bien marré) comment ils ont galeré ! Meme Dan a la fin huhu viens Let's Dance to Joy Division un truc de fou tous le monde pogote (de devant je les sentit xD) tous le monde chante c'était énorme & ils finisent comme la derniere fois par Backfire At The Disco ayayayaaya une super ambiance là magnifique et ils partent =(
22h : Fin du concert je retrouve Alicia, Helene & Laura direction la sortie on se met dans la ruelle de derriere on rigole bien avec deux filles qui y était aussi
22h35 : un mec sort et en passant nous dit que ils passent par devant on hésite un peu mais apres confirmation on va devant la salle là on commence a attendre et d'un coup je sort " MAIS C'EST PAS DAAAN LAA EN FACE ! " mdr donc hop hop on y va on fait signer poster & place de concert et photo avec lui x) & puis on lui donne le fameux t shirt qu'on a fait signer par les fans, il était super content Smile
Voilà fin de la soirée je dis au revoir au filles je gueule comme une conne " BYEEEEEEEEE DAN ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Lost in the post
Lost in the post
Aly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Near of Paris.

[Review] Tous vos review de concerts/festivals Empty
MessageSujet: Re: [Review] Tous vos review de concerts/festivals   [Review] Tous vos review de concerts/festivals EmptySam 22 Nov - 23:37

Alors Moi je suis arrivée en retard avec 2 amies, hop on gruge tout le monde jusqu'au 3éme rang, j'arrive à voir Jade meme pas 2mins après la première partie commence Cheeky Cheeky and the Nosebleeds ENOORME j'adore leur musique & je sautille comme une cinglée, Rory super sex.
En attendant les Wombats ont fait passer notre fameux tee-shirt les gens autour de nous le signe, font des beaux dessins, laisse leur numéro de phone...
Ensuite les Wombats arrivent, s'ayer les pogos commencent dès la deuxième chanson parce que pendant la première "Tales of girls, boys and marsupials" tout le monde chantaient c'etait fun, ils enchainent ya une super ambiance dans le public & ça c'est trés bien. Vers les 22h ou plus fin du concert on rejoint Jade, on a qu'une chose en tete c'est d'aller vers la sortie. On attend, attend, toujours rien donc on part pour aller voir devant la salle et là Jade gueule "C'est pas DAAAAN LAA sur le trottoir ??!!" et noous "OUUU SAA ?!!! AAH OUII LA BAAS !!" on cours vers lui et hop tout le monde a sa photo son autographe, on est tous joyeux, pendant qu'il fait une photo je dit " huum Sexy Dan !" et il se marre alors sur mon poster il écrit sexy Dan avec une flèche vers sa tete XD On lui donne notre tee shirt, il est super content et dit "It's amazing ! Thank you" blabla. Hop on discute je lui dit que j'aime ses chaussures et il s'emballe dans une histoire avec sa mère et nous dit qu'il a des pieds en bananes XD parce que ça fait des trous sur les godasses, ensuite il doit partir à la flèche d'or donc avant qu'il parte je vais vers lui et dit "I want kisses" et hop on se tape la bise x) Après en attendant le père d'une de mes amies, on retourne dans la ruelle et on voit une camionnette avec les mecs des Cheeky Cheeky entrain de picoler on boit avec eux, on chante Panic! at the disco, on fait des photos avec eux, je suis aux anges ! Quand ils s'en vont on a le droit a la bise de Rory et a des coucous de la main ! =D AAH nous aussi on vous aimes ! I love you
Voilà après on a attendu dans le froid, on a vu le bus des Wombats on a été voir vite fait devant (j'ai voulu monté dans la soute a bagages mais bon..) Au passage je donne un coup de sac dans le ventre d'un mec, le pauvre fin bref Une SUPER soirée, une des meilleures de ma vie je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/str0ksete
Contenu sponsorisé





[Review] Tous vos review de concerts/festivals Empty
MessageSujet: Re: [Review] Tous vos review de concerts/festivals   [Review] Tous vos review de concerts/festivals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Tous vos review de concerts/festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wombats :: Le Groupe & Les news :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser