The Wombats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wombats

Eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe Américain] The Strokes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mari0nnnnettte
Lost in the post
Lost in the post
Mari0nnnnettte


Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34
Localisation : Ailleurs, j'espère!

[Groupe Américain] The Strokes Empty
MessageSujet: [Groupe Américain] The Strokes   [Groupe Américain] The Strokes EmptySam 9 Aoû - 21:55

The Strokes est un groupe de rock américain réellement formé à New York en 1998, élevant sa renommée dès le début des années 2000 et considéré aujourd'hui comme l'un des groupes phares du renouveau garage rock (post-punk). Bénéficiant de critiques élogieuses les caractérisant comme les «sauveurs du rock», ainsi que les dignes héritiers du Velvet Underground, des Ramones ou de Television dont on remarque une certaine influence, ce groupe new-yorkais incarne l'énergie brute gavée du romantisme urbain des poètes seventies. Leur musique se caractérise notamment par un enregistrement de la voix et des guitares volontairement sale et saturé mais aussi par des lignes de basse particulièrement élaborées. Le groupe a actuellement sorti trois albums : Is This It en octobre 2001, Room on Fire en octobre 2003 et First Impressions of Earth en janvier 2006. Un quatrième album est annoncé.

Singles
2001 : Hard to Explain / New York City Cops
2001 : Last Nite / When It Started
2001 : Someday / Is This It
2003 : 12:51 / The Way It Is
2004 : Reptilia / Modern Girls & Old Fashion Men
2004 : The End Has No End / Clampdown
2005 : Juicebox / Hawaii
2006 : Heart in a Cage / Life's a Gas
2006 : You Only Live Once / Mercy Mercy Me

Je vous conseille d'écouter les Strokes. C'est l'un des plus grands groupes que vous pourrez découvrir! C'est à mes yeux l'un des meilleurs groupes!

[Groupe Américain] The Strokes The_st10
Revenir en haut Aller en bas
Love-A-Murder
Nouveau
Nouveau
Love-A-Murder


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Not far away from Nantes

[Groupe Américain] The Strokes Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Américain] The Strokes   [Groupe Américain] The Strokes EmptyLun 22 Déc - 22:35

Je suis vraiment trop fan =D
Y'a un mois je ne faisais qu'écouter en boucle sous ma douche xD.
J'adore Heart in a cage, Juicebox, Someday.. En fait je crois que je les adore toutes (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe Américain] The Strokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Anglais] The Pigeon Detectives
» [biographie] Le groupe
» [Groupe Anglais] The Kooks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wombats :: Le bar d'à coté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser