The Wombats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wombats

Eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Concert] Concerts annulés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mari0nnnnettte
Lost in the post
Lost in the post
Mari0nnnnettte


Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34
Localisation : Ailleurs, j'espère!

[Concert] Concerts annulés! Empty
MessageSujet: [Concert] Concerts annulés!   [Concert] Concerts annulés! EmptyMar 12 Aoû - 20:11

Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les concerts en Europe qui sont annulés, mais ceux en Australie.

Messages sur leur forum
"THE BAND IS DEEPLY UPSET AT HAVING TO CANCEL THESE SHOWS, AND APOLOGISE FOR LETTING DOWN THEIR MELBOURNE AND ADELAIDE FANS. THEY WILL LOOK TO RESCHEDULE THESE SHOWS AS SOON AS POSSIBLE."

Les excuse de Murph tout de même :
"I have been to a doctor and a speech therapist and there is nothing i can do but rest my voice. We are called the Wombats for god sake, so you will see us back in Oz as soon as possible i assure you!"

Il semblerait que Murph souffre en ce moment même d'une sévère laryngite, qui l'empêche de chanter. Ils ont par conséquent dû annuler leurs deux concerts en Australie (Melbourne & Adelaide). Ils assurent revenir très vite.

Et pour vous rassurer un peu, je peux vous dire qu'ils ont bien assurer leur concert au Summer Sonic (festival) de Tokyo.
J'essayerai de savoir comment s'est déroulé le concert..
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
Admin
Jadee.


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Paris x)

[Concert] Concerts annulés! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concerts annulés!   [Concert] Concerts annulés! EmptyMar 12 Aoû - 20:18

Merci de la nouvelle j'espere qu'il se remettra vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Lost in the post
Lost in the post
Aly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Near of Paris.

[Concert] Concerts annulés! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concerts annulés!   [Concert] Concerts annulés! EmptyDim 24 Aoû - 22:54

OH ba merde ! les pauvres australiens ! Surtout le pauvre Murph... Pas cool d'etre malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/str0ksete
Contenu sponsorisé





[Concert] Concerts annulés! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concerts annulés!   [Concert] Concerts annulés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concerts annulés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wombats :: Le Groupe & Les news :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser