The Wombats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wombats

Eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadee.
Admin
Jadee.


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Paris x)

[Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ... Empty
MessageSujet: [Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ...   [Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ... EmptySam 15 Nov - 14:50

Bon voilà je prends l'initiative d'en faire un sujet car ça va faire six mois que ce forum existe. Je pensais qu'avec la fin des vacances etc ... ça allait mieux se passer, mais non. Le forum est toujours très peu actif avec peu de membres en tous cas, peu de membres actifs ... J'ai aussi l'impression de me retrouver seule administratrice vue que j'ai pas de nouvelles de Dilou. Mise à part ça, avec Alicia (Aly) nous distribuons des flyers au maximum de concert auxquels nous pouvons assister (Celui des Pigeon Detective pour la 1ere fois). Cette pub n'a pas servie à grand chose mais nous comptons réessayer Lundi avec le concert des Kooks ...
Si vous voulez aider le forum essayez d'en parler un maximum autour de vous. Vous pouvez aussi distribuer des flyers (demandez ou prévenez-nous et je vous envoie le model créée avec Alicia

Si dans maximum deux mois c'est toujours comme ça, je crois qu'on prendra la décision de fermer ce forum. Mais bien évidemment je ne voudrais pas avoir à le faire bounce


EDIT DU 5 JANVIER :
Voilà le mail que je viens d'envoyer a TOUS LES MEMBRES normalement

'Bonsoir,
Voilà donc quelque temps que ce forum est fait voilà quelques temps que ce forum rame aussi énormément malgré l'effort qu'on essaye de faire rien n'y fait
Donc a contre coeur je vous annonce la fermeture du forum très prochainement ...
Sachez que je n'est aucune envie de faire ça mais le forum ne marche PAS on a pas de réel membres actif ce qui aide pas a en ramené d'autre et ainsi de suite donc il faut bien que je prenne une décision ...

Voilà si vous voulez réagir je vais édité le sujet que j'avais crée dans "tout le forum" qui parlé du manque de membres etc

Merci, bonne soirée a tous

Jade, admin du forum ...

Ps : Désolée si certain l'ont recu deux fois, j'ai eu un beug."

Je pense qu'il est plutot clair ... Avec Alicia on a vraiment pas envie de le fermé mais bon pourquoi continué un forum qui ne marche pas x(


Dernière édition par Jadee. le Lun 5 Jan - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lost in the post
Lost in the post
Mayu


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

[Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ... Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ...   [Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ... EmptySam 22 Nov - 22:55

REVOLUTIOOOOOOOOOOOON !!

Allez tout le monde bouge ses fesses les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Probleme] Le manque de membres & pas assez actif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wombats :: Le Forum :: Tout sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser